Condition de rétractation

Vous pouvez rompre votre contrat sans avoir à donner de raison particulière sous deux semaines. Le délai de rétractation est de 14 jours ouvrables après livraison. Pour utiliser votre droit de rétractation, vous devez nous informer que vous souhaitez rompre votre contrat par le biais d’un de nos formulaire de contact, en choisissant comme sujet - "Faire valoir mon droit de rétractation". 
 
Nous effectuerons le remboursement en utilisant la même méthode de paiement que celle que vous avez utilisée lors de votre commande, à moins qu’il est été décidé d’un commun accord qu’il en serait autrement. Nous ne demandons en aucun cas le paiement de frais de remboursement. Nous pouvons refuser d’effectuer le remboursement tant que nous n’avons pas reçu votre produit en retour. 
 
Vous êtes prié de nous retourner votre produit maximum 14 jours après nous avoir informé vouloir utiliser votre droit de rétractation. Si vous retournez votre article sous 14 jours, votre droit de rétractation reste effectif. Les frais de port de votre retour sont à votre charge.